SO BODYFUL


Quelques mots sur So Bodyful ...

Situé dans une zone industrielle récente non loin d'Aix-en-Provence (idéal pour stationner avec sa voiture), cet institut est un véritable petit appartement cosy !
Lorsque l'on ouvre la porte d'entrée, on se retrouve dans la "salle d'attente" décorée avec goût. Je mets des guillemets car ça n'a rien d'une salle d'attente comme celle de notre médecin ! On se sentirait presque chez soi ! C'est très agréable !
Sandy, propriétaire des lieux, est venue gentiment m'accueillir.
Nous sommes donc passées dans la pièce à côté, celle dédiée aux soins beauté. On s'y sent toujours bien, le mobilier est moderne et épuré, tout à fait le genre que l'on aimerait avoir à la maison quoi !

Sandy est une Hydro-esthéticienne et travaille dans le secteur de la beauté depuis 2009.
On se rend rapidement compte qu'elle est très passionnée par son travail, et ça, c'est rassurant et très plaisant !
A ses débuts, Sandy travaillait à domicile, mais elle a vite été surbookée et a décidé d'ouvrir son institut. Un petit cocon, à son image.
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'est pas déçu !

Mon expérience ...

Si j'ai poussé la porte de cet institut, c'est parce que Sandy m'a proposé une prestation, et pas des moindres puisqu'il s'agit d'une pose d'extensions de cils ! (héhé, à moi le regard de biche !).
Une grande première pour moi, je trouvais ça cool jusqu'à présent, sans trop avoir envie de sauter le pas (et encore moins quand on voit toutes ces nanas de la TV réalité qui ont des pattes d'araignée à la place des cils !)
Mais rien qu'à voir les photos postées sur les réseaux sociaux de So Bodyful, on se rend compte que le travail de Sandy est du bon travail ! Appliqué, et soigné !
Alors c'est avec la plus grande excitation que je me suis lancée ! (Youpiiiii)

Ce qui m'a conforté, c'est que Sandy s'est, grâce à son talent et avec le bouche à oreilles, spécialisée dans l'extension de cils. Pour info, elle participe au concours international en extension de cils ! Espérons qu'elle fasse partie des finalistes mondiales dans sa catégorie !

Après quelques questions essentielles pour moi, comme, "quelle colle est utilisée ? Comment les extensions s'enlèvent ?...", je me suis allongée, j'ai fermé les yeux et en avant pour la pose (qui dure un peu moins d'une heure soit dit en passant). Sandy a répondu à mes questions avec beaucoup de professionnalisme, et là encore, ça a un petit côté rassurant. Sachez que c'est une colle spéciale, utilisée pour des interventions ophtalmologiques. Les extensions tombent naturellement selon le cycle de pousse du cil. Il ne faut pas utiliser de corps gras pour ne pas que les extensions se décollent. Exit le démaquillant biphasé etc. 

La pose se fait rapidement, 45 minutes pour ma part, j'ai voulu quelque chose de très naturel. Sandy est de bons conseils et saura parfaitement vous aiguiller à ce sujet. Lorsque j'ai ré-ouvert les yeux, waahhh j'ai immédiatement adoré le résultat ! Des cils plus longs, recourbés, plus fournis ..! On ne sent rien, ça reste très agréable, ce n'est pas comme si vous portez des faux cils ! Bon je ne peux plus me frotter les yeux, mais ce n'est pas plus mal (ahah).

Fini les 5 bonnes minutes perdues dans sa salle de bain à batailler avec son mascara ! Je ne me suis plus maquillée les yeux pendant tout un mois ! Un vrai bonheur quand on n'a pas le temps le matin ...

Au fil des semaines, les extensions tombent ... ce qui est tout à fait normal. Mais là encore j'ai été surprise car ce n'est pas si gênant que ça finalement ! Certes la ligne de cils est moins fournie, mais ça ne fait pas de "trou" bizarre ! A l'heure où je vous parle, il me reste encore quelques extensions, et ce après plus d'un mois ! Alors ce que je fais, c'est que j'applique un peu de mascara ... et le tour est joué !

En bref, je ne regrette pas ! Si vous êtes dans le Sud, n'hésitez pas à vous rendre chez Sobodyful ! Sandy fait un travail remarquable ! 

J'arrête de parler, et vous laisse découvrir tout ça en photos ! xoxo.

Instagram @SOBODYFUL_AIXENPROVENCE







1e jour - 3 semaines après ...


2 commentaires

  1. C'est vrai que le résultat est vraiment très chouette, c'est imperceptible sur la ligne de cil et ce que tu as choisi donne un rendu très naturel ! =)
    J'adore la déco du salon ! Dommage que je ne vive pas dans le sud ^^

    RépondreSupprimer
  2. toujours au top
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer