CASUAL

  
Bonsoir les Filles ! Ravie de vous retrouver ici, vraiment. Et il convient de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016. Que vos plus beaux projets se réalisent.
En ce qui me concerne depuis plusieurs mois j'ai envie, et je tente de re travailler sur mon blog. Comme vous le savez, ou peut être pas d'ailleurs, je n'avais plus d'appareil photo et mon ordi me lâche peu à peu.
Si vous me suivez sur Insta vous devez savoir que j'ai trouvé un job depuis peu et que j'ai donc pu investir dans un appareil photo (hallelujah) et peut être, un jour prochain, l'ordi !

Ce soir, c'est un look d'après fêtes que je vous poste. Out la petite robe serrée et les escarpins vertigineux, c'est du con-fort dont j'ai envie !
Lors de la Black Friday, j'en avais profité pour me faire plaisir sur H&M. J'avais craqué pour ce top brodé qui est super confortable (et tellement joli), ainsi que le pull que j'ai pris une taille au dessus pour créer un effet loose.



            PULL H&M (Taille M)(J'aime que mes pull soient loose) // TOP H&M (Taille S) // JEAN H&M (Taille 36) // BASKETS ADIDAS (Zalando) // MANTEAU FOREVER21 (Old)






3 commentaires

  1. Ces photos sont magnifiques. Et tu n'y es pas pour rien.
    Ca me fait penser à une rue remplie de graffitis que j'ai vue à San Francisco (je ne me rappelle plus le nom mais je pense qu'elle est connue).

    Je te souhaite une super année,
    Mika de La French Connection

    RépondreSupprimer
  2. cela fait vraiment plaisir de te revoir ma belle
    cette tenue te vas super bien et tu es toujours aussi jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer