mai 26, 2015

RUBIN






Bonjour, bonjour ...


Wahou, ça fait vraiment tout bizarre d'être de retour ici. Je crois que tu ne t'imagines même pas. Je suis un peu impressionnée et en même temps ultra enthousiaste ! 
Il y a de cela quelques semaines, c'est sur mon Instagram (le seul endroit où je suis restée très active) que j'annonçais mon envie de reprendre mes activités sur le blog. Autant pour des articles "beauté" que pour des billets "mode". Et j'ai été très heureuse de voir que d'anciennes, fidèles au blog, souhaitaient me revoir, mais également de nouvelles filles qui ne savaient pas que je tenais un blog ! Merci, merci. C'est grâce à vous toutes qu’aujourd’hui je reprends les commandes des Malices d'Alice.

Ceci étant dit ...

Je te présente cette après-midi, mon nouveau petit coup de cœur, en terme d'accessoire cheveux : Mes extensions ! 
En février dernier, je me suis fait couper les cheveux très courts. Enfin un carré, mais court (au niveau de la mâchoire, comme tu peux le voir ici). Attention, j'aime beaucoup ma coupe, mais quelle fille n'a jamais rêvé pouvoir simplement tirer sur ses cheveux pour les avoir plus longs, en un geste. Un peu à l'image d'une poupée quoi ! 
Rubin Extensions a réalisé mon rêve en me proposant des extensions de cheveux à clip. 
J'en ai déjà eu, des extensions, avec cheveux naturels mais aussi celles de chez Provost.
Ici, j'ai opté pour deux paquets de la gamme Fashion Line en teinte Blond Miel (Merci Aline pour tes précieux conseils). Un paquet comprend en tout 7 bandes de cheveux. 
Ces extensions sont sincèrement les meilleures que je possède. Elles sont en cheveux naturels, donc se fondent très bien ! Et qu'est ce qu'elles sont douces ! (Tu peux donc évidemment utiliser ton lisseur ou ton fer à boucler dessus).
Comme tu le sais, j'ai les cheveux courts comme je le disais ci-dessus (avec la photo à l'appui) mais ça a été un jeu d'enfants pour les mettre. Quelques minutes suffisent.
Cependant je ne sais pas si je les porterai tous les jours, mais pour une soirée entre copines, ou un événement assez spécial c'est l'I-DE-AL ! Ou même pour faire une coiffure, style tresse etc, parce qu'avec mes cheveux courts je ne peux pas trop varier haha.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser en dessous, en commentaire.
Puis également si tu as des suggestions d'articles que tu aimerais que je fasse etc. !

J'ai été ravie d'être de retour par ici, j'espère qu'il en a été de même pour chacune d'entre vous. A bientôt cette fois.



SHARE:

4 commentaires

  1. Wow superbe ! J'ai aussi eu des extensions de vrai cheveux mais ceux-la pas moyen de les retirer quand on veut! J'aime bien le système de clip, c'est rapide et ça ne se voit pas, je vais surement me laisser tenter un de ces 4 =)

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ça te va super super bien ! J'en entends beaucoup parler de ces extensions, elles m'ont l'air vraiment de qualité :)

    RépondreSupprimer
  3. trop cool que tu sois de retour <3

    RépondreSupprimer
  4. Ca te vas super bien ces extensions :) Bisous

    RépondreSupprimer

© Les Malices d'Alice

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig