BROW








:. Toi aussi tu n'auras pas pu y échapper, cette année la tendance est aux sourcils fournis .:

On l'a vu à la TV, dans tous les magasines féminin etc. et aujourd'hui j'en parle un peu sur le blog. Cette saison on voudra toutes des sourcils épais et structurés comme sur les défilés ! 
Attention quand même, les sourcils épais ne peuvent pas aller à tout le monde. Peut être est-ce difficile de les porter quand on a des petits yeux ! Au risque de les cacher et d'affaisser un peu la paupière.
A dire vrai, je n'ai jamais aimé les sourcils très fins (pour peu qu'ils soient très mal épilé en plus, horreur). Selon moi, la redéfinition du sourcil est aussi importante que des nanas qui diraient qu'elles ne pourraient jamais sortir sans mascara. Le sourcil structure le visage, notamment le regard. C'est donc vraiment indispensable.
On dit épais oui, mais bien dessinés.
Mes sourcils ne sont pas fins, cependant ils sont quelque peu clairsemés. Surtout en vu du résultat que je souhaite leur donner.
Dans cet article je souhaite te montrer rapidement que toi aussi tu peux avoir des sourcils de stars, comme nos amies Cara Delevingne ou encore Keira Knightley.
Et pour cela, un seul et unique crayon peut suffir ! Ici, le crayon à sourcils KIKO en teinte 02.
Le crayon me suffit à moi, car ce n'est pas tant l'épaisseur de mon sourcil qui me dérange mais le fait qu'il soit clairsemé.
En effet, si tu as le sourcil trop fin, pourquoi ne pas tenter les kits à sourcils qui sont très bien faits et de plus en plus nombreux sur le marché.

Et toi, suivras-tu la tendance des sourcils épais et structurés ?


1 commentaire

  1. et bien je pense que je vais craquer
    il est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer