SUNKISSED







Hello !
Eh oui, petit billet make up, tu me diras que ça fait super longtemps ! Et je l'avoue. Je ne sais pas si c'est le fait de voir tous ces magnifiques make up du Red Carpet, notamment ceux de Blake Lively (mais wahou quoi !), ou autre chose; m'enfin voilà.
J'avais envie de présenter également mes chouchous du moment pour un teint assez frais & naturel, mais aussi bronzé. Pour réaliser mon teint, j'utilise encore et toujours une bb cream de la marque Skinfood. J'adore, je reviens toujours à ce produit je n'arrive pas à aimer autre chose ! Pour matifier un peu, rien de tel que la célèbre stay matte de Rimmel. Enfin pour un look sunkissed, j'ai retrouvé mon bronzer boho que j'avais tant aimé l'an dernier. Pour appliquer ces deux poudres, j'utilise le meilleur pinceau du monde (haha) : un pinceau ultra souple et ultra doux de Make Up For Ever. Pour le reste du maquillage, j'ai utilisé des fards dans les tons rosé (Toxic & Dope, de la Vice 2). Pour les lèvres, un rouge à lèvres très nude Kiko avec une pointe de gloss.
* It's done ! *

Bon week end à toutes !

8 commentaires

  1. J'adore le résultat tu es magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Tu es juste magnifique ! Tu as une peau superbe ♥

    RépondreSupprimer
  3. toujours de belles photos
    ce maquillage te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas ce pinceau là mais c'est vrai qu'il à l'air dément !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog, tes photos sont vraiment superbes, joli travail !

    Marjorie,
    http://cejoliprintemps.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La teinte du bronzer est juste parfaite et te va à ravir ! En même temps avec la meilleur marque de pinceaux on ne peut que bien les appliquer, j'adore le fini tout doux de ceux de chez Make Up Forever ! Super boulot ! :*

    RépondreSupprimer