Les 1 an du Blog - Les Malices d'Alice


Bonjour Mesdames

Aujourd'hui je reviens vers vous (après une semaine d’absence, ouf) pour vous remercier.
Remercier de quoi me direz-vous ? Eh bien, de me suivre, de me soutenir par vos p'tits mots et vos encouragements, de commenter et partager vos idées et avis ici même sur le blog ! 
Depuis quelques jours, Les Malices d'Alice a eu 1 an ! Hehe

J'ai donc commencé ce blog, en février de l'année dernière, pour vous faire partager mes idées, diverses avis sur les produits cosmétiques ou autres. Je n'imaginais pas à l"époque avoir des lectrices fidèles, discuter et donner des conseils à certaines d'entre vous. Non loin de là, vraiment.
Mais tout ceci est purement génial ! Et m'apporte beaucoup au quotidien, et c'est pour ça que je vous en suis  très reconnaissante.


Ceux qui vous remercie un peu moins (haha) c'est, d'une part, la banque. Pour toutes les nouveautés achetées pendant une petite journée shopping alors qu'avant d'être une beauty addict, je n'y prêtais pas vraiment attention. Pour tous ces vernis que l'on collectionne tels des trophées que l'on entrepose sur une étagère (attention on veut toutes les nuances, même les plus subtiles). Et on s'en parle des fards à paupière et des palettes ? Non hein, vaut mieux pas !

D'autre part, c'est Monsieur qui n'en peut presque plus (meuuh non, il adore !). 
Surtout quand le bureau déborde de produits en tout genre, ou que les produits féminins lancent la guerre à la mousse à raser pour qu'elle cède sa place à une énième crème !

Enfin bon, l'essentiel aujourd'hui c'est vous !
C'est pourquoi j'ai décidé, en partenariat avec quelques marques (merci !), de vous offrir des produits que j'aime utiliser, qui me plaise, mais avant tout qui (je pense) vous plairons !
Que la fête commence, pour le 1er cadeau de la semaine, je vous donne rendez-vous ici.

Bisous, bisous

En attendant, vous pouvez me retrouver ici, ou encore ici, ou .




6 commentaires

  1. Héhé moi aussi ça a fait un an la semaine dernière ! Happy birthblog !

    RépondreSupprimer
  2. BOUNE ANNIVERSAIRE :D Nous on a commencé en même temps hihi ^^

    RépondreSupprimer
  3. un très joyeux anniversaire à ton blog
    cela passe vite , je lui souhaite encore de nombreux articles
    tu le mérites
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je passe quasi tous les jours sur ton blog, vraiment super, je n'avais jamais encore commenté, mais je le fais maintenant pour tout simplement te dire Merci :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux bloganniversaire! Un an déjà! Et c'est un beau bébé :)

    RépondreSupprimer