Baked Blush - Pinktastic : Mon Highlighter



Salut la Compagnie !

L'arrivée du Printemps étant proche, bien que dans certaines régions ça ne soit pas vraiment le cas voir même pas du tout, moi j'ai envie de soleil et j'entends par là : Envie de réveiller mon teint, trop longtemps resté en mode Hiver.

Pour cela, j'ai toujours ma BB crème Skinfood, Été comme Hiver je n'peux pas m'en passer. Mais j'ai changé quelques habitudes concernant mon blush notamment (objet d'un prochain article), et j'ai "investi" dans un highlighter; car croyez le ou non j'en ai jamais vraiment trouvé un que je peux utiliser simplement, quotidiennement et rapidement. 

Mais c'était sans compter sur ma petite marque chouchoute E.L.F, qui a sorti il n'y a pas si longtemps, les Blaked Blush à seulement 4€. D'où mon "investi" entre guillemets. 

"Ce blush nouvelle génération apporte couleur et luminosité au visage pour un effet bonne mine garanti. L’effet terre cuite intensifie la pigmentation et illumine vos joues. A base d’extraits actifs de jojoba, de rose, de tournesol, d’abricot et de raisin, il offre une sensation de douceur et de volupté pour une peau nourrie et hydratée. Pour intensifier la luminosité du blush, appliquer la matière à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge humide."


Alors là vous vous dites, elle nous parle d'highlighter, puis de blush ... 
Oui en effet, car en fait c'est un blush qui se décline en 4 teintes : Du rosé, du pêche/corail, du rose très très clair.
Et c'est sur ce dernier que j'ai craqué car il est tellement pale que je savais qu'en blush ça ne pourrait pas valoir le coup, mais j'avais très envie de voir ce qu'il donnerait en tant qu'highlighter !

Eh bien tout ce que je peux vous dire c'est que j'en suis très contente !
En plus de tout ça, le p'tit a une très jolie forme et ce côté marbré c'est chic.



J'aime parce qu'il n'est pas hyper poudreux, on s'en fout pas partout sur le tee-shirt quoi, mais il est agréablement bien pigmenté. Et ça, c'est cool.

Pour donner un effet très léger lors de l'application, car j'estime qu'un highlighter doit être appliquée avec parcimonie, j'utilise un petit pinceau duo fibre qui m'apporte l'effet recherché.


Je l'applique principalement sur le haut des joues en remontant sur les tempes. 
Puis sur le nez, au milieu du front, au dessus de la lèvre supérieure et rapidement sur le menton.
J'adore vraiment le résultat très subtile et lumineux au soleil !

Lumière !
Par contre, pour celle qui souhaite l'utiliser en tant que blush, je dirai que ce n'est pas le bon produit, il n'apporte pas de la couleur (je parle uniquement de la teinte Pinktastic, hein).
Après si vous souhaitez un blush quasi invisible mais très lumineux à vous de voir ...

Vous l'aurez compris, je vous recommande cette teinte, uniquement si vous cherchez un bon highlihter à petit prix.


Avec cette petite expérience, je suis maintenant très tentée de découvrir les autres teintes mais cette fois-ci en tant que blush ...












7 commentaires

  1. A tester :) Le rendu lumineux me plait bien.
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon, j'ai bien envie de le tester ! Moi aussi j'ai envie de soleil, à bas l'hiver !

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, sans en faire trop. Ces poudres sont très belles de toute manière. Je me demande ce que donne les autres couleurs ^.^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu fais et comme toi je suis fan des produits ELF ! Je sais pas si tu l'as déjà fait mais pourrais tu faire un petit article de tes produits préférés ELF ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Blogos Enfolie16 mars 2013 à 19:02

    elle a l'air top !!

    RépondreSupprimer
  6. les nouveautés ELF me tentent beaucoup :)
    Bisous
    Monde De Fille (http://mondedefille.over-blog.com/)

    RépondreSupprimer