Ma Crème Anglaise


Aujourd'hui encore je vous parle hydratation, je dis encore car pour celles qui me suivent régulièrement j'avais fait un petit topo sur cet hydratant pour les lèvres juste ici, il y a quelques jours.
Il est temps de parler de nos mains maintenant !

Malheureusement pour nous, les mains sont sans cesse exposées aux agressions quotidiennes du type ménage, vaisselle : donc par l'eau; mais aussi par le froid et le chaud. M'enfin plus par le froid quand même ! On se retrouve donc avec des mains qui tiraillent, qui gercent. Des mains sèches ! Et c'est franchement pas très agréable ...

Je ne fais pas partie de celles qui ont les mains douces toutes l'année, naturellement (comme ma soeur, grr), donc j'ai longtemps investie dans des crèmes hydratantes spécifiques pour les mains ! J'avais tout d'abord et quasiment jusqu'à maintenant la crème de chez mixa, un gros tube familial. Pas mal niveau hydratation, sauf que pendant une heure je ne pouvais plus toucher à rien sans laisser mes empreintes partout ou que tout m'échappe des mains !
Alors j'ai évité à me mettre de la crème, mais mes mains me le faisaient gravement ressentir ! J'ai alors eu une très bonne crème issue de Ma Boite à Beauté, présentée rapidement ici.

Puis pendant les vacances de Noel, ma mère et ma soeur sont parties à Londres. Et là j'ai sauté sur l'occasion pour qu'elle me ramène la fameuse (et fabuleuse) Hand Food de la marque Soap & Glory
Pour des raisons de place, elles n'ont pu me rapporter que le petit format (qui n'est pas ridicule non plus), et heureusement car la sécurité de l'aéroport à quasiment jeter le vanity de ma soeur ! (Non mais vous vous rendez compte ?, j'aurais été folle!).

Bref, pourquoi cette crème me faisait envie ?

Outre que tout le monde ou presque en parle, son petit packaging bien sympa et girly me faisait de l'oeil, soyons honnête. 
Mais c'est vraiment en la testant pour la 1e fois qu'il y a eu véritable coup de coeur !
L'odeur déjà. Elle sent divinement bon ! Une odeur à croquer. Limite si je ne me renifle pas les mains 30 fois avant de m'endormir ...
Le tube est aussi très chouette, car il permet de bien doser les précieux produit grâce à son tout petit trou ! 



Puis la texture, eh bien c'est tout bonnement parfait voilà tout. Excellente hydratation, et en 1 min c'est comme si on avait rien mis sur les mains. Pas de mains grasses et toutes collantes; bien qu'hydratées !



Alors voilà, si vous allez à Londres, je vous conseille de repartir avec ça dans votre sac :)
Vous la trouverez dans les Boots (à petit prix), très répandus dans cette ville.



Pour avoir toujours des mains douces et bien hydratées, mélangez huile d'olive et sucre. Frottez vous les mains. Mais douces garanties ! 


11 commentaires

  1. J'adore cette crème, elle est géniale :)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux à tout prix la tester cette crème, je n'en entends que du bien!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'utilise la crème pour les mains l'Occitane qui est géniale
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'entends beaucoup parler de cette marque, mais c'est la première fois qu'elle m'interpèle vraiment. Comme toi, j'ai les mains sèches et j'utilise la crème au Miel Nourricier de Sanoflore. Je l'aime beaucoup, mais elle laisse un léger film gras sur la peau qui ne me dérange pas, la plupart du temps, mais peut parfois être embêtant. Du coup cette crème m'intéresse ^.^

    RépondreSupprimer
  5. Super produit :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'ai craqué pour quelques produits de la marque à Londres, je regrette de ne pas avoir pris celle-ci maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai tellement entendu parler de cette marque, il faudrait que je teste un jour! :p

    RépondreSupprimer
  8. j'ai une envie folle de commander chez eux !!!! mais je n'ose pas vraiment encore mais vue les compliments que tu fais à propos de cette créme sa me donne encore plus envie :)
    bisous
    lude

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux que vous répondre de la tester, d'autant plus si vous allez à Londres (vous ou une amie) !
    Merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  10. Aaaah je dois tjrs en mettre aussi sinon l'hiver ça tiraille c'est affreux ! Je connais cette marque juste pr les packagings ms j'aimerais bcp la tester !!

    RépondreSupprimer