Electric Nails


Hey Beauties !
J'espère que vous allez bien, moi je commence à me lasser de ce temps froid et grisonnant. Vivement que le soleil se ramène qu'on sorte les robes, shorts, sandales et vernis Néon !
En attendant, je vous montre une petite manucure simple à réaliser, pour celles qui ont le courage de passer plus de 10min sur leurs ongles, mais qui n'ont pas non plus envie d'y passer la journée ! 

Je suis un peu une quiche en matière de nail art alors j'essaie de faire quelques trucs pour mettre un peu de fantaisie, mais ceci reste aussi à votre portée (du moins je pense).


Pour faire cette manucure il vous faut rien d'autre que 2 vernis différents, base et top coat (comme d'habitude), et du scotch ! Puis du temps, la zen attitude, l'esprit créatif ...

Commencez d'abord par appliquer votre base, puis appliquez votre vernis le plus clair (J'ai choisi de n'en mettre que sur l'annuaire). Ici j'ai choisi un doré, le Flare de Orly. J'en ai mis deux couches, mais il en aurait presque mérité une troisième (je l'ai trouvé plutôt dur à appliquer !). La couleur est belle tout de même !
Vous pourrez le retrouver ici.


Attendez bien que ça sèche, genre 10min ! Sinon catastrophe garanti avec le scotch ! En attendant en fait, faites vos autres ongles avec l'autre vernis. Ici le William Tell Me About de OPI. J'ai appliqué deux couches également. C'est un superbe bordeau extrêmement foncé et très chic !


Une fois que tout est sec, collez des bandes (fines) de scotch sur l'ongle où se trouve la couleur la plus claire. 
Passez une couche de vernis (l'autre) par dessus tout ça, n'attendez pas trop, retirez les scotch un à un avec précaution.


Une couche de top coat et c'est terminé !

Parce que je n'ai pas qu'une main gauche
Tenez je vous laisse avec un tuto en images, trouvé sur Pinterest, qui provient de Chloe's Nails (ça sera plus simple à comprendre je pense)
Chloe's Nails



16 commentaires

  1. j'adore les mélange de ces deux couleurs <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli ! Malheureusement je n'ai ni la patience ni la dextérité pour le nail art..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est dommage ! Tu devrais essayer en commençant par des choses ultra simple, après ça t'amuseras (enfin moi ça a été mon cas ^^)

      Supprimer
  3. Oh ce coté très rock, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui, même si je le trouve pas facile à l'application et surtout pour le retirer ! ^^

      Supprimer
  5. Les deux couleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup ce style ^.^

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont très jolies et le rendu sympathique ! Moi même pour 10 minutes j'ai la flemme pour ce genre de choses... Mais je devrais prendre le temps, ça change des manucures classiques.

    Bises ma belle,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, je trouve ça superbe!!! Ca change et moi je fais souvent ça en deux temps trois mouvement! Par contre je fais tous les ongles héhé mais en 20 minutes c'est plié si on est efficace! ;) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le petit détail :)
    A très vite, j'espère.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. cette manucure est vraiment top
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. typiquement le genre de manucure que j'adore!

    RépondreSupprimer