Sexbomb sexbomb you're a sexbomb uh, huh

Bonsoir les Bombas !

C'est l'heure du bain ! Allez hop hop hop on se dirige tout droit dans la salle de bain pour un moment de pure détente, loin de ce monde de brutes.
Pour ça ? Ben une baignoire, des bougies (tellement plus fun!), puis ce produit trop COOL là.
C'est quoi ? Il s'agit du ballistic Sex Bomb de la marque Lush.

Oui, et c'est quoi un ballistic en fait ? 
"Nos ballistics ont été inventées pour transformer les bains ennuyeux en instant luxueux et magique grâce à leurs fragrances égayantes. Pour une relaxation bien méritée, faites-vous couler un bon bain chaud et installez-vous confortablement dedans. Plongez ensuite la boule dans l'eau qui se dissoudra avec effervescence provoquant de petits remous pour que vous vous sentiez comme dans un jacuzzi. Fini les bains tristounets, avec Lush, vos bains deviendront uniques."

Ça donne envie non ?!
En tout cas pour moi oui, et c'est ma soeur qui l'a très bien compris puisque c'est elle qui m'a offert cette boule magique.


"Notre boule effervescente rose et pleine d'huile essentielles aphrodisiaques donne à l'eau une texture lactée grâce au lait de soja qu'elle contient."


Une recette plus qu’exceptionnelle puisqu'elle contient du lait de Soja, huiles essentielles de Jasmin et d'Ylang-Ylang entre autre.


Comment on procède ?
C'est simple, on fait couler l'eau, on remplit sa baignoire, on se plonge dedans (ouch c'est chauuuud!) puis c'est au tour de la boule de plonger ! Et là, admirez et surtout profitez.

L'eau se colore en rose, pour ce ballistic-ci, puis au fil du temps les bulles disparaissent. Ne vous attendez pas à avoir un bain plein de mousse tel qu'on le voit dans les feuilletons américains !
Pour vous donner une idée, un peu grossière, c'est comme un médicament effervescent que l'on plongerait dans son verre. Sauf que là ça sent divinement bon et que c'est joli !





Son prix ? 5,95€
Tenez vous pourrez la retrouver ici









4 commentaires