La Tendance Low nail - Oui mais moi j'aime les Paillettes

Un p'tit coucou à vous !

Oui, pas vraiment vraiment présente en ce moment, quoique j'ai quand même réussi à publier lundi, mais ... ECOLE oblige !
Je profite de mon weekend, et de mes photos que j'avais déjà prise en avance, plus précisément après Noël.
Tout ceci pour quoi ? Pour vous montrer une manucure bien sympa que j'ai adoré porter et que je referai surement, même si le vernis n'est pas le mien ... (hum)


Alors qu'on nous a un peu bassiné avec la tendance Low Nail, et j'ai bien aimé cette tendance; j'ai fait une petite variante. 
Alors oui, on a bien la base nude, avec ce joli vernis de la marque Essence, mais comme c'était quand même la période des Fêtes je voulais quelque chose de plus !
J'ai donc piqué emprunté le vernis de ma soeur. Un magnifique vernis avec de grosses grosses paillettes de différentes couleurs.


On a un peu de tout, du bleu, du rose, du moins rose, du doré. Des petites, des grandes et des moins grandes ... !



J'ai donc fait un petit dégradé en concentrant un peu plus de paillettes (les plus grosses) sur le bas de l'ongle


C'est un vernis de la marque Models Own, lequel ? Je n'en sais rien puisque ce n'est pas le mien. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle la acheté sur le site Asos, donc si vous passez par là, pensez à y jeter un coup d'oeil il en vaut le détour.


Ma soeur avait fait la même manucure, pour ne pas dire que c'est moi qui l'ai recopié, non pas avec un vernis nude, mais avec un noir. Ben je peux vous affirmer que c'était une tuerie aussi !

Bien sur, n'oubliez pas d'appliquer votre Base avant d'entreprendre quoique ce soit et de terminer par un bon Top Coat !
Pour l'enlever, ou vous avez un super bon bain dissolvant genre le Bourjois (que je n'ai pas), ou bien vous faites la méthode dite "papillottes": votre ongle enrobé de coton imbibé de dissolvant et entouré de papier alu. On laisse poser et on retire.
Ou comme moi, au bout de 4 jours, le vernis est parti tout seul comme un grand tels des auto-collants.








10 commentaires

  1. cette manucure est vraiment jolie
    j'adore ces paillettes
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de me faire cette manucure juste avant d'aller sur ton blog, chose étrange de la vie. Je viens de le faire sur un vernis rose bonbon revelon avec un vernis paillette de chez rimmel! J'adore le résultat! Voilà tu sais tout :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton titre, c'est exactement ce que je me dis à chaque fois "oui mais c'est trop simple enfin!!" :D

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le résultat :) Je portais le même genre de manucure pour les fêtes : une base rose nude (Pink-a-doodle de OPI) avec des flakies (Purple Jewerly de Sephora). Résultat discret mais chouette !

    La bise,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tellement ce vernis Model Own! Je trouve qu'il va bien tant avec les couleurs claires que foncées, parfait! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et j'adore ta rubrique vernis,c'est très jolie,j'adore.

    RépondreSupprimer