Un gommage cool, ça existe ?

Salut les filles !
Aujourd'hui j'ai décidé, enfin, de venir vous parler du gommage que j'utilise en ce moment depuis plus d'un mois. Il s'agit du gommage Mild Scrub de la marque Karin Herzog
Cette marque est un laboratoire de cosmétiques Suisse, expert des soins à l'oxygène actif pour le visage et le corps. Beaucoup de stars, comme Kim Basinger, Kate Middelton, Uma Thurman, utiliseraient différents produits de la marque. Quand on m'a proposé de tester ce produit, j'ai donc sauté sur l'occasion.

J'ai jamais eu vraiment de gommage chouchou, un produit dont je n'aurais su me passer. Je n'sais pas vraiment ce que j'attends d'un gommage, sans doute un truc miraculeux qui effacerait tout. Mais cela ne doit pas exister, sinon ça se saurait n'est ce pas ?

Alors j'ai trouvé dans ce produit non pas quelque chose de miraculeux (du genre plus de pores visibles ...), qui change ma peau du tout au tout, mais simplement un bon produit.


J'ai d'abord apprécié le fait que ça soit un tube. C'est bien plus pratique pour moi, on a juste à le choper sous la douche, en prélever une petite quantité et c'est parti ! C'est donc aussi plus hygiénique que si on trempouillait son doigt dans un petit pot.

Je l'apprécie également car le grain de ce gommage est super fin, mais pas trop non plus. Ce qui permet de bien gommer votre visage sans pour autant l’agresser ! Et ça, c'est vraiment la première chose que l'on recherche dans ce type de produit, en tout cas pour ma part. Si vous avez la peau sensible, vous l'adorerez pour ça justement !
On dirait du sable fin, un sable qu'on aurait ramassé sur une plage idyllique ... Il s'agit en réalité de marbre blanc (classe ou pas ?)
Concernant l'odeur, rien a signaler ! Je veux dire par là que rien ne me dérange.


Ce qu'en dit la marque :
"Ce « Gommage Doux » est une véritable perle dans le domaine du nettoyage de la peau. Sans agents chimiques, il agit tout en douceur et efficacement pour éliminer les peaux mortes, sans irritations, même pour les peaux les plus sensibles. Composé de marbre blanc finement broyé et arrondi, Mild Scrub affine le grain de peau et laisse la peau douce et lumineuse. Les pores sont nettoyés et respirent. [...] Dans un souci de ne pas mettre d’agent conservateurs chimiques, la composition de ce gommage n’a pas beaucoup d’eau. Il est donc fortement conseillé d’ajouter quelques gouttes d’eau lors de son utilisation."

Je dirais donc que c'est le gommage que j'ai adopté, il rend ma peau douce. Je l'utilise une fois par mois seulement.





10 commentaires

  1. Il a l'air sympa en effet !! J'aime beaucoup son aspect. Moi mon gommage c'est tout bête du sucre fin et du miel et ça marche très bien lol mais après je n'ai pas une peau difficile ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je faisais ça aussi avant ^^
      Et franchement des fois c'est pas plus mal :)

      Supprimer
  2. il al 'air vraiment sympa
    pour ma part en ce moment je teste celui de chez nuxe au fruits rouges il est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce gommage a l'air d'être vraiment pas mal !
    Pour ma part, j'utilise un gommage maison avec du sucre, de l'huile d'olive, de l'eau bien chaude et avec un peu de sel parfois pour détendre le tout.

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air vraiment bien ce gommage ! Pour ma part j'utilise le gommage doux de chez Avène et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. moi j'utilise un gommage à la mangue en ce moment, ce qui m'agace un peu c'est qu'onentend beaucoup parler des produits katherin herzog, avec les stars etc, que les prix sont p^resques excessifs et qu'en prime aucune blogueuse ne les trouve transcendants, comme quoi la marketing ça y fait quand meme

    les paillettes d'adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Même si ceci ne s'applique pas à tous les produits

      Bisous :)

      Supprimer