Ma boite à beauté d'Octobre

C'est aujourd'hui, en ce dimanche, que j'ai décidé de vous présenter ma boite à beauté de ce mois-ci. 
Le dimanche, c'est le jour où on a toutes envie de prendre un peu soin de nous. Ça passe par le visage, les mains, les ongles, les pieds ... (quoi, pourquoi pas !).
Eh bien figurez-vous que dans cette boite, il y a largement de quoi faire pour se coocooner un peu avec ce temps pas vraiment tip top.

En premier lieu, j'y ai découvert l'eau micellaire. Je n'ai jamais testé la célèbre de Bioderma, mais je vous avoue quand même que je ne suis pas fan du démaquillage au coton (oui, ça tiraille ma peau sensible). Cela dit, ça peut être sympa de se passer, délicatement et rapidement, un coton imbibé le matin en se levant. C'est ce que j'ai fait pour la tester, et j'aime bien cette sensation de fraîcheur que ce produit procure à ma peau. 
De plus c'est de l'eau thermale pure donc c'est vraiment chouette.


Ensuite on a un produit que j'aime beaucoup, surtout pour son odeur divine ! Il s'agit d'une huile de massage. Personnellement je l'ai testée sur les bras et les jambes, et c'est génial. J'insiste vraiment, ça sent trop bon !


J'ai découvert ce petit pot que je ne connaissais absolument pas, je pensais même, pour tout vous dire, qu'il s'agissait d'un baume à lèvres.
 Mais c'est en l'ouvrant que je me suis dit que c'était bizarre comme texture et surtout, comme odeur pour que ça se mette sur ma bouche ! 
En effet après une petite recherche, je me suis rendue compte que c'est un petit pot magique dirigé contre les maux de tête entre autre. 
Je ne suis pas une grande migraineuse, je n'ai donc pas encore testé la chose, mais pourquoi pas ! 
Cela dit l'odeur est assez forte, je n'apprécie pas trop ...


Il y avait aussi une petite crème hydratante ++, enrichi d'un actif anti-inflammatoire issu des algues brunes d'Ouessant. 
Un produit que je mets directement dans mon sac, car il soignera mes petites mains en cas de fort Mistral !


Puis comme MaBoiteàBeauté vous chouchoute vraiment, j'y ai trouvé pour terminer, un masque yeux anti-"poches-cernes-rides"
Un joli packaging pour des yeux tout réveillés !
Contient du kiwi, de la prune et de la figue de barbarie. 
Je ne vous en dirai pas plus aujourd'hui, j'attends de retrouver mes longues journées de cours et par conséquent, mes cernes pour pouvoir le tester dans de bonnes circonstances (haha).



PS : La plupart des produits seront en vente début novembre sur leur boutique en ligne !

Lien utile : MaBoiteàBeauté


5 commentaires