Je ré-approvisionne ma table de nuit - Ma Boite à Beauté

 Bonjour les Filles !
Aujourd'hui je vous écrit un article un peu deux en un, car je viens vous montrer ce qu'il se trouve dans ma table de nuit; mais je vous présente aussi de nouveaux produits tout droit arrivés de MaBoiteàBeauté.

Le retour du "froid" étant déjà là, mes mains réclament d'être hydratées. Je sais bien qu'il faudrait s'hydrater les mimines non stop toute l'année, mais moi, je ne le fais qu'à partir de l'automne jusqu'aux beaux jours. Voyez y là une certaine flemmardise.
Cependant, l'hiver, l'hydratation reste une étape plutôt indispensable si je ne veux pas me retrouver avec des mains de grand-mère.
C'est donc pour cela que j'ai décidé de glisser dans mon tiroir une crème hydratante. Au début j'utilisais la crème Mixa, ni plus ni moins, elle hydratait très très bien, mais je ne pouvais plus rien toucher après tellement mes mains étaient grasses. C'est le petit soucis qui a fait que je ne m'hydratais pas tout le temps ! Eh oui ...

►Ce n'était pas sans compter sur MaBoiteàBeauté, qui m'a gentillement glissée une crème fabuleuse répondant au doux nom de crème protectrice mains et ongles Lostmarc'h L'apothicaire des Océans.


"C'est une crème qui nourrit et adoucit les mains. Fortifie les ongles.
 Il y a :
- de l'eau de mer, très pure, puisée dans le Gulf Stream,
- des matières premières naturelles récoltées à moins de 50 km de notre laboratoire
- de l'Alaria Esculenta, algue aux vertus hydratantes, du Chondrus Crispus algue aux vertus revitalisantes.
 Il n'y a pas :
- de paraben, d'huile minérale, de propylène glycol, de phtalate, de silicone et de PEG."


Ce que j'ai trouvé génial en découvrant cette crème, c'est qu'elle était faite également pour les ongles. Et si vous me suivez, vous n'êtes pas sans savoir que mes ongles et moi c'est la guerre. En tout cas de moins en moins depuis que je les chouchoute (enfin ça, ça pourrait faire l'objet d'un autre article).
Le packaging est des plus original aussi, j'aime beaucoup. Le tout pour une contenance de 75ml.
Concernant l'utilisation, rien de plus agréable, une odeur divine (toujours selon moi), pas de mains qui collent,   pour une très bonne hydratation. Elle détrône donc la petite Mixa, et prend une place définitive dans mon tiroir. 
 Vous l'aurez donc bien compris, il s'agit bel et bien d'un réel coup de coeur pour mes mains !

►Un autre produit, également dans la table de nuit désormais, la Crème Visage Douceur Nuit de Ritessens
C'est vrai que j'avais déjà trouvé ma crème de nuit chouchoute (de la marque Cosmence), mais comme celle ci arrive à la fin, je n'ai pas été déçu en découvrant ce soin quotidien de nuit, tiré d'une ligne de cosmétiques "Naturelle et Bio" utilisant une richesse du Maroc aussi rare que précieuse : l'huile d'argan.
Application agréable, crème qui hydrate sans laisser de film gras sur la peau, et ça j'apprécie énormément pour une crème.
Packaging sympa, qui nous permet de s'évader un petit temps au Maroc. Quant à son odeur, je n'arrive pas à me décider. J'aime, je n'aime pas ? Il y a peut être un petit quelque chose qui me dérange. Cependant ce n'est pas une odeur forte qui prend au nez, donc ce n'est qu'un tout petit détail pour moi.



Ensuite, il y a deux autres produits, qui eux ne sont pas dans ma table de nuit. Mais dont je vais vous parler aussi.
Pour rester dans les soins de la peau, je vais vous dire 2 mots sur un gommage aux micro-algues de VitaOcean.
"Aux extraits de Spiruline, 0% paraben & phenoxyethanol". Son action ? : Purifier et Matifier.
C'est un gommage, donc à appliquer 1 à 2 fois par semaine selon eux, mais 1 fois dans le mois pour moi (question de préférence).
Je ne peux vous en dire plus car je ne l'ai pas encore testé !



►Pour terminer, le Must Have Liner d'elite Paris 03 Diamond Black
"Un eyeliner texture gel, contenant de micro paillettes. Il est waterproof, avec une couleur intense et une tenue irréprochable". 
Une exclusivité sur l'e-boutique maboitebeaute.com début octobre ! Les produits ne sont pas vendues en France.




En tout cas c'est une bonne "Boite Beauté" comme on les appelle communément !

4 commentaires

  1. Waouj je trouve le contenu vraiment super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est également ce que je me suis dit en découvrant tout ça ! :)

      Supprimer
  2. Bonjour Alice!

    Je découvre ton blog à l'instant, il a vraiment l'air top (je vais le parcourir de ce pas)
    Mais tu dis que tes ongles et toi c'est la guerre.... Mais ils ont l'air super beaux! Les miens sont moches, tous mous et très courts vus qu'ils cassent et se dédoublent... Je viens d'acheter tout ce qu'il faut pour les soigner , j'espère que ça portera ses fruits!

    En tous cas bonne continuation et bonne après-midi à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis ravie qu'il te plaise !

      Oui, ils étaient vmt pas top au début, mais vont de mieux en mieux tout de même. Suis-je sur la bonne voie ? ^^ Affaire à suivre.

      Bises !

      Supprimer