Ceci est le Duo Choc d’une manucure réussie

Salut à toutes ! L’autre jour je vous avais promis que je reviendrai vers vous avec mes deux produits chouchous vernièsques.


Chose dite, chose faite, je vous présente donc Bonder & Magnifique de la marque Orly.







Il s’agit d’une base, chose que l’on doit appliquer sur ongle nu avant toute pose de vernis, mais une base particulière car elle est à base de caoutchouc (étrange non ?). 
Apparemment c’est une base que les américaines adorent, pour sa grande efficacité. C’est donc avec curiosité, et avec un grand engouement que j’ai voulu à tout prix intégrer ce produit dans ma routine « manucure ».  
Côté application, c’est très simple, pinceau facile à manier. Ce qui se révèle bizarre, c’est, qu’une fois que le produit a séché (ça se fait rapidement) quand on passe le doigt délicatement sur l’ongle on sent que ça « colle », que ça « accroche ».  Est-ce donc cela le coté « caoutchouc » ? En tout cas, je pense que c’est vraiment grâce à cela que la base est de bonne qualité. Jusque là ça semble logique non ? 
Moi, c’est dit, je ne m’en passe plus. Bien que j’aime changer de vernis tous les 3-4 jours, ma manucure est à chaque fois d’une excellente tenue. 
Vous pourrez le retrouver ici.










Il s’agit d’un « Top Coat »; normalement il est destiné pour celles qui pratiqueraient la French Manucure. Mais pourquoi donc s’arrêter à ce simple usage ? (surtout que je ne réalise pas souvent de french manucure). 
C’est donc avec un malin plaisir à détourner les règles, que j’ai décidé d’utiliser ce produit comme Top Coat après chaque pose de vernis. 
Vous n’êtes pas sans savoir, que depuis plusieurs mois déjà, j’ai pour habitude de fonctionner avec le Seche Vite. Mais c’était sans compter sur Magnifique qui aujourd’hui a pris la place de ce dernier dans ma routine. Le Seche Vite est vraiment parfait cela dit pas donné non plus et il commence  à se vider. C’est donc pour cela que je le réserve en cas de manucure un peu « spéciale », ou en cas d’accent nail … quand j’ai besoin que tout ça sèche très vite en fait. 
Pour revenir à Magnifique, il est, comme toujours facile d’application. Il brille, brille, brille … Il améliorera vraiment le rendu de votre vernis. 
Quand à la tenue, irréprochable
Vous pourrez le retrouver ici.

Pour vous faire une petite idée, je vous montre tout ça en action avec le vernis Rapture (un superbe chocolat fondu aux reflets prune, miam) de la même marque, vous pouvez vous le procurer ici.




Pour ça, je remercie Manucure & Beauté.
En ce moment, 5% de remise avec le code vernis12 : Vernis12 .



16 commentaires

  1. Vraiment joli!!!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que niveau tenue ça aide vraiment d'avoir de bons produits !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'utilise la base et le top coat effet gel de chez Kiko et la tenue est Top ! Je fais plus d'une semaine avec la même manucure si je veux ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Pfff ça fait plus d'un mois que je mets plus de vernis tellement j'avais les ongles abimés ! J'avais acheté un soin de Sephora que j'ai tjrs pas testé ms ta base m'intéresse je dois dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est chouette ! :)
      Soigne bien tes petites mimines ma jolie ;)

      Supprimer
  5. ces produits sont très bien
    j'adore la couleur que tu as choisi
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Wow super produits ! Ils ont l'air super !!
    J'adore la couleur du vernis !
    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un beau vernis pour ces prochains jours ^^

      Supprimer
  7. Wahou, j'adore ! Vraiment super !

    Margot

    Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce duo, je ne connaissais pas du tout les produits de cette marque mais j'ai envie de tester!

    RépondreSupprimer
  9. bon duo! http://beautyblossomgirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer