Steady as she Rose - OPI

Coucou les Filles ?
Ça faisait longtemps non ? Peut-être même un peu trop longtemps à mon goût en tout cas !
Ayant retrouvé un appareil photo d'une certaine qualité (celui de ma soeur), mon ordinateur, et des idées plein la tête; c'est avec une grande joie que je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un vernis.

Il s'agit d'un vernis de la marque O.P.I, que toutes, ou presque, connaissent. Je l'ai gagné, grâce à la générosité débordante des deux soeurs préférées, Spencer & Aria !
Je crois même qu'à la base il n'était pas prévu dans le lot, mais avec leur gentillesse, ça ne m'étonne même pas ! En tout cas les Filles, si vous passez par là, merci mille fois.


Bon trêve de bavardages inutiles, ça fait trop longtemps que je n'ai pas écrit c'est pour ça, je vous parle maintenant de ce vernis que j'aime tant :



Comme avec tous les vernis O.P.I, on l'aime par sa texture, son pinceau et son gros flacon rempli d'une couleur généralement divine (évidement, si c'est nous qui l'avons choisi !).
Moi ma couleur divine, c'est Spencer ou Aria qui l'a choisit, et quelle classe parce que c'est un vernis que je ne possédais pas et qui me faisait pour autant rêver.

Toi, tu y vois un rose très pale, ou toi là bas, un rose vieillit; moi j'y vois les deux ! Été comme hiver, je pense que c'est un vernis nude à avoir dans sa collection ! Il ira avec toutes vos tenues, et ça, c'est cool !

Une couche (en haut), deux couches (en bas)
Ce vernis tout particulièrement tient très bien, avec deux couches, il résiste à la plage, à la piscine et à toutes mes petites occupations du quotidien (bon d'accord, ça se résume à pas grand chose).



Pour le prix ? On va dire aux alentours de 14€, cela dépendra des enseignes où vous irez l'acheter; Ces vernis sont assez cher, je vous l'accorde, c'est pour ça que je n'en ai que trois en fait, généralement offerts ou acheté en soldes !


Voilà, je vous dit à bientôt cette fois-ci, ah et pour infos, j'attends de me faire livrer du matériel pour faire des p'tites vidéos sympas pour celle que ça intéresse ! 





14 commentaires

  1. il est très léger mais très joli quand même

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Et les nudes sont vraiment des vernis à avoir dans sa collection! Celui ci est très doux et très joli. Et les O.P.I sont vraiment tops! Les miens viennent des sites US directement du coup payés dans les 6$ ou quelques uns des soldes Sépho de cette année ;)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il faudrait que je regarde sur ebay US par exemple ! Maintenant que je m'y suis mise ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Je ne porte pas souvent de nude, mais celui-ci a l'air de faire des doigts très raffinés ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. J'adore la couleur de ce vernis ! ♥ Moi je n'ai qu'un seul vernis O.P.I à cause du prix. Mais j'ai craqué pour le tien. Alors j'irais peut-être l'acheter. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est beau ! Et facilement portable, c'est ce que j'aime !

      Supprimer
  5. Jolie cette couleur, j'ai justement lu que le nude c'était la nouvelle couleur du vernis à avoir ah ah !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis totalement jalouse de tes ongles ! J'adore cette couleur nude, il fait très classe et très doux - j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jalouse de mes ongles ?? Oh non faut pas je t'assure, ils sont assez "merdiques" ! ^^
      Merci à toi ;)

      Supprimer
  7. Nous sommes ravies qu'il t'ai plu ! Il te va très bien <3

    RépondreSupprimer