Grow Luscious Lash Liner - Mon Meilleur Crayon

Le crayon noir ? Ouais, c'est sans doute l'un de mes premiers achats cosmétiques quand j'étais encore au collège.
C'était LE truc qu'il fallait avoir sinon c'est que t'avais rien compris à la vie (hum). J'avais du l'acheter 3 fois rien dans une boutique qui ne paie pas de mine, dans le centre ville.
J'avais interdiction de me maquiller, et pourtant ... Je partais le matin maquillée comme jamais, la tête tournée vers la vitre, pour ne pas que ma mère (qui conduisait) voit mes yeux (et tout le reste, d'ailleurs) !

Puis le crayon noir, ça m'a vite passé. Je n'aimais plus du tout ce truc qui te rétrécit l'oeil (quand tu t'en mets partout, tel un panda), qui faisait vulgaire au possible pour une ado (en tout cas appliqué de la sorte)!

C'est depuis ce jour que je n'ai plus de crayon noir dans mon attirail. Mais c'était sans compter sur REVLON, et sur ma "maturité" en matière de maquillage. Me voilà désormais avec le Grow Luscious Lashliner ! Et pour tout vous dire, j'en suis dingue.


Ce petit crayon est une révolution pour moi. Il a tout ce que j'attends, maintenant, d'un crayon noir. Pour en revenir au premier que j'ai eu, il était sec, difficile à appliquer, moche. Lui, c'est un pure bonheur, ni trop gras dégoulinant, ni sec à se casser la mine sur la paupière. C'est le crayon à avoir, et d'urgence !


On peut aussi bien l'utiliser grossièrement sur l'ensemble de la paupière pour réaliser un smoky parfait, ou même l'utiliser en trait de liner très fin, d'où son nom quand même de Lashliner. 
Le seul truc peut être, c'est que ce n'est pas un khôl, dans la muqueuse il ne tient pas vraiment bien. Mais je m'en moque ce n'est pas ce que je lui demande !


Tout est parfait dans ce crayon, d'un bout jusqu'à l'autre. Je ne trouve rien à redire.
Si, pour celles qui se poseraient la question, il n'est pas waterproof, cela dit il a tenue de folie dans des conditions normales, même plus, je l'ai porté en pleine canicule et aucune bavure disgracieuse.


En un passage uniquement, il laisse un trait noir et intense (oui on sait tu l'as écrit sur la photo), et un fini mat. Re-mar-quable !


Je réaliserai, dans un futur plus ou moins proche, des maquillages avec, histoire de vous montrer la chose en action !
Pour le prix, il est aux alentours de 9 et 10€, et se décline en 4 teintes.

Lien utileREVLON


9 commentaires

  1. Il a l'air super ! Je suis tentée !
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'ai été victime du crayon noir en ma période collège aussi ^^
    Beurk, cette expérience m'a vaccinée, je n'en ai plus jamais utilisé, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca n'sera que des trucs simples, et portables en toutes occasions ! :p
      Bises !

      Supprimer
  3. Ah ah moi aussi j'ai eu ma période, ms je crois qu'au lycée j'en mettais encore et un jour j'ai arrété ah ah !! Bon j'attends que tu ns le montre en action alors pcq je sais pas quoi faire avc mon crayon noir mtnt !

    RépondreSupprimer
  4. Excellente revue ! :) J'avais déjà entendu parler de ce crayon mais je l'avais totalement oublié.. il pourrait être mon sauveur si tu dis qu'il ne fait pas de bavures sous les yeux *o* Et HOP, +1 sur wishlist lol

    RépondreSupprimer
  5. Ce crayon me fait de l oeil depuis un bon bout de temps
    Tu m as convaincue
    il me le faut lol :)
    Pleins de mimis ma belle
    Aria <3

    RépondreSupprimer