Mon Masque Original - Tomatox by Tony Moly

A mon tour de parler de cette petite trouvaille maintenant !
Reçue il y a quelques temps déjà, j'ai pu correctement tester la chose. Je l'ai commandé via notre boutique internet préférée, Ebay US

Il s'agit donc de la Célèbre Tomatox de Tony Moly.

Pour celles qui ne seraient pas au courant, même si j'en doute, c'est un masque purifiant. On doit s'être lavé le visage correctement avant de s'en servir, puis le but du jeu est d'en déposer sur les joues, le menton et le front et de masser comme on le ferait avec un produit moussant; et ça, pendant deux minutes. Ensuite, laissez poser 10 minutes (des fois plus si j'ai du temps à me consacrer).


Oui, c'est de ça dont on parle, une étrange petite tomate sortie tout droit de Corée il me semble. Merveilleux ce packaging non ? Je ne vais pas vous mentir, j'ai d'abord été plus attiré par l'extérieur plutôt que par le contenu. Mais d'après les différents avis, le contenu a fini par m'intriguer. 
C'est une boite assez grosse, de la taille d'une bonne tomate hein ! Donc on a pas mal de produit à l'intérieur. La boîte se dévisse et on peut y trouver, séparé d'un petit morceau de plastique, une petite spatule en plastique : petit détail assez sympathique côté hygiène


Haha, mais ou est mon masque parmi toutes ces belles tomates ?
Encore une fois, je ne vous ai pas menti, ça a bien la taille d'un vrai tomate.

Cherchez l'intrus !
En ce qui concerne l'odeur, on n'est pas du tout en rapport avec la réalité : on a pas l'impression de s'étaler de la tomate sur la tête. C'est plutôt une odeur féminine et agréable qui s'en dégage.
La texture est formidable, une bonne crème épaisse et d'un blanc immaculé. 
Si je devais vous parler des ingrédients, je ne saurais pas vraiment quoi vous dire. J'ai appris le chinois mais pas le japonais ... 


J'applique ce masque à raison de 2 fois par semaines, après un gommage au kiwi de Belle à Croquer pour une meilleure efficacité. Cependant, j'ai beaucoup lu d'articles qui disaient que la combinaison parfaire, niveau efficacité, était d'utiliser Appletox + Tomatox. Ce qui me pousse donc maintenant à vouloir un nouveau produit ... Encore, et toujours !

Mais en ayant que celui ci, je vois quand même une efficacité. La peau est purifiée, et comme éclatante; c'est la première fois que je vois un résultat au niveau du "teint éclatant". Les marques sont comme un peu plus estompées, le visage est unifié. Et j'aime beaucoup ça ! Sauf que ça ne dure pas, donc je dirais que c'est sur du court terme surtout. Donc à renouveler assez souvent !
Mais ça, c'est comme la plupart des produits. 
A voir, sur du long long terme ...

J'ai payé ça aux alentours de 10€, et je ne regrette pas mon choix.


Et vous, avez-vous un masque Chouchou ?

16 commentaires

  1. Hum j'ai bien envie de commander tiens ! Le packaging est trop rigolo !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup la marque Tony Moly, le packaging est adorable et les produits sont de bonne qualité je trouve :)

    RépondreSupprimer
  3. On voit de plus en plus les produits Tony Moly sur la blogo, j'avoue qu'il me fait bien envie avec son frère gommage à la pomme ;) Merci pour ta revue ma belle! Plein de bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien envie de tester ces soins comme toujours :) Il parait que celui en forme d'oeuf purifie la peau :) Je pense commander ça bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air vraiment super ce masque ! Je ne connaissais pas du tout la marque, bonne découverte :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  6. je vais recevoir dzans la semaine normalement mon appletox et je crois que je vais aussi craquer d'ici peu pour le tomatox car effectivement je m'entend que du bien du combo de ces 2 produits! jai hate de tester le apletox. excellent la photo tomate parmi les tomates!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tiens, moi c'est l'appetox que je veux mtn ^^
      Merci ;)

      Supprimer
  7. coucou ! jai recu aujourd hui mon appletox et ma tomatox ! par contre la tomatox est mega liquide couleur jaune clair tres pale ! comme un peu de la cire . je ne vois aucune photo comme ca ? ce n'est pas etrange ??

    RépondreSupprimer
  8. Ca me donne envie de tester, il y a tellement d'avis positifs! Mais est-ce que ça contient du silicone? =$
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là ... je ne saurais pas te dire, tt est écrit en japonais !
      Bises !

      Supprimer
  9. Thanks for another wonderful article. The place else may
    anyone get that type of information in such an ideal
    means of writing? I've a presentation subsequent week, and I am on the look for such information.
    Also visit my web blog : football news

    RépondreSupprimer
  10. Peux-tu me donner le nom du revendeur US ? merkiiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là ... J'en ai plus la moindre idée :/
      J'ai choisi le moins cher, et avec le meilleur "score feedback"

      Supprimer