Mon 1e produit BareMinerals

Comme le titre l'indique bien, je ne possédais pas encore de produit de la marque BareMinerals, jusqu'au jour où je suis allée faire quelques achats, en solde, chez Sephora
Mon oeil a été attiré sur ce petit tube rangé en vrac dans de petites boites en plastique, dans lesquelles on doit vraiment fouiller pour y voir un peu plus clair. 
Ce petit tube coûte 18€ chez Sephora en temps normal, mais il m'est revenu 9€; l'occasion pour moi de tester et le produit et la marque.

Il s'agit d'un fard à paupière, nommé high Shine Eyecolor et je possède la teinte Meteorite.


C'est un tube de quelques centimètres de hauteur contenant une poudre, et le bouchon, si je puis dire, est en fait un applicateur en mousse. A première vue je me suis demandée comment j'allais bien pouvoir utiliser la chose, mais il n'y a rien de bien compliqué, on finit par y arriver.
Je suis d'accord sur le fait qu'avec ce genre d'embout, on ne peut pas être d'une précision extrême ! Mais on est obligé de passer par l'applicateur pour pouvoir se mettre le fard (hum).
Je trampouille mon applicateur, je mets le fard en ras de cil, sans trop monter la couleur puis c'est ensuite que commence le travail; j'utilise mon pinceau estompeur pour monter la couleur progressivement.


Le fard ce suffit vraiment à lui même, il est finalement facile d'utilisation et très beau à mon goût. Ce que j'aime c'est vraiment l'intensité de la couleur (je n'ai pas mis de base sur les photos), le fard tient très bien également. Il y a beaucoup de reflets et c'est le top pour l'été !
Voilà les filles vous savez tout sur ce somptueux fard que je vous recommande ! Je ne connais pas les autres teintes, mais je sens que je vais m'y intéresser de plus prêt ...




15 commentaires

  1. Qd j'ai vu le packaging je me suis dit oula et en fait c'est super joli et ça fait pas vieille crème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non pas du tout, puis ce n'est pas un fard crème. Déposé sur l'oeil c'est comme n'importe quel fard compact ! :)

      Supprimer
  2. super belle couleur :) ça change de trouver un produit sous cette forme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, c'est d'ailleurs la forme qui m'a un peu rebuté, mais j'ai bien fait de ne pas m'en tenir à ça ! :D

      Supprimer
  3. Il a l'air hyper bien ce fard! Je vais me laisser tenter je pense!

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai vu chez sephora mais j'ai pas osé en prendre, maintenant que je vois le résultat je regrette un peu . . .

    RépondreSupprimer
  5. Super belle couleur, il est très joli, Bare Mineral est une très bonne marque, tu as bien fait de craquer ;)
    Des bisousss

    RépondreSupprimer
  6. Parfait ! Je comptais allée dans mon Sephora ce weekend et je croise les doigts pour trouver le même en soldes... Parce que oui, je viens de tomber amoureuse de cette couleur, c'est d'ta faute ça ! Il est vraiment très beau ce fard *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Oups !
      Le couleur est parfaite ! :) Bisous

      Supprimer
  7. très joli,je ne connaissais pas ce produit et jaime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli ce fard ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer