Fond de Teint 3 Fées

Voici un nouveau produit, que je teste depuis quelques semaines, il s'agit du fond de teint poudre libre de la marque de cosmétique 3 fées.
J'ai eu la chance de le gagner suite au concours organisée par MaurganeB (merci !), et ce n'est pas pour me déplaire !

Je ne connaissais pas la marque auparavant, enfin de nom, mais je n'avais encore aucun produit. 

Que nous dit la marque au sujet de ce produit ?
"Le Fond de Teint Poudre unifie subtilement votre teint, masquant les imperfections 
tout en atténuant l’apparence des rides et des pores de la peau.
Les teintes se mélangent parfaitement entre elles pour une couleur sur-mesure et vous pouvez moduler à votre guise l’application du Fond de Teint Poudre selon le degré de couvrance que vous désirez obtenir.

100% d'ingrédients naturels et 84% d'ingrédients certifiés ECOCERT".

Je possède la teinte Doré pâle, idéale pour ma couleur de peau, en été en tout cas.
Idéale, parce que je ne m'en sers pas vraiment de fond de teint à part entière. Je m'explique, avant j'applique ma bb crème, puis seulement par petites touches, j'applique ce produit. Il me sert en fait de poudre matifiante légère.
Ça a donc une excellente tenue, et un rendu plus que correct
Je pense en avoir pour un bout de temps étant donné la quantité de produit (6 grammes).




Ce fond de teint est composé de : Mica, Dioxyde de Titane, Nitrure de Bore, Oxyde de Zinc, Myristate de Magnésium, Silice, Oxydes de Fer, Poudre de soie, Esters de Jojoba, Allantoïne.


Sur mon visage il ne rend pas aussi clair, d'une part parce que je mets une bb crème avant, et d'autre part parce que ma main est plus bronzée que mon visage. Puis étalé en fine couche avec un kabuki le rendu est très naturel. 
3 fées nous dit aussi que "Vous vous rendrez compte que la couleur met quelques minutes à apparaître dans toute son intensité, le temps que les pigments se fondent dans votre peau. Ne vous inquiétez donc pas si votre teint semble un peu pâle juste après l’application, c’est normal."  



Je pense vraiment investir dans des blush de cette marque, qui m'attire. Il vende des échantillons de taille tout à fait correct dans un mignon petit boitier à un prix de 1,30€ ! Alors pourquoi ne pas essayer ?


8 commentaires

  1. Jamais essayé cette marque, et de façon générale jamais vraiment tenté les produits minéraux, mais ça me tente de plu en plus ! Je ne savais pas qu'ils faisaient des échantillons, alors pourquoi pas essayer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les échantillons a 1€30 m'ont donné envie :D
    Je vais allé faire un tour sur leur site internet :D

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avais testé leur poudre libre y a quelques temps j'avais bien aimé effectivement :) C'est une bonne marque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais cette marque que de nom, il a l'air sympa, moi j'ai testé bare minéral et Lily lolo dans le même genre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh super ce billet :) et merci pour le clin d'oeil :), je suis contente que cette poudre te plaise autant qu'a moi :). je te fais des bisous :)

    RépondreSupprimer