REVLON colorstay Sérénité - REVLON Photoready

Après le makeup Vert, on passe au Bleu ! Je vous présente donc la 560 Sérénité Colorstay, mêlant 3 teintes de bleu et un très joli jaune pastel. Les 2 bleus les plus clairs ont un fini mat, idem pour le jaune; le bleu marine quant à lui, est plutôt irisé. Dans la petite palette il y avait un applicateur (que j'ai jeté, parce que je n'utilise que des pinceaux, mais qui peut s'avérer utile quand on part en vacances et que l'on n'a pas envie de se trimbaler avec son attirail de pinceaux). 
En faisant le swatch sur chaque doigts, je trouve les couleurs un peu plus pigmentées que la palette présentée dans cet article, je ne sais pas, peut être juste une impression ou alors les verts sont plus nude, plus clairs que le bleu en général !  Bref, passons.
La tenue est tout à fait correct, à mettre avec une base pour une meilleure intensité et tenue de la couleur. Les couleurs sont vraiment magnifiques, on peut réaliser de très jolis makeup.
Le packaging est sympa, et la palette n'est pas énorme (et pas si petite que ça non plus) pratique pour l'emporter absolument partout !
Je veux vous parler également de cette palette rectangulaire : La Palette de fards à joues sculptants. C'est la teinte Natural, c'est vrai que ce ne sont pas des couleurs hyper pétantes, mais pour réaliser un maquillage nude jusqu'au bout, c'est génial ! Alors quand je met mon doigt pour tester, heu... il ne se passe rien, quasiment pas de couleur sur mon doigt quoi. Là je m'dis le truc complètement inutile quoi !  Nude je veux bien, mais quand même !  Mais non, après avoir prélevé avec un pinceau, (certes il ne faut pas avoir un énorme pinceau car les p'tites "cases" ben sont légèrement petites); les couleurs se voient suffisamment ! J'ai découvert un très joli illuminateur, une poudre plus soutenu pour sculpter afin de définir votre visage, et une nuance un peu corail pour apporter un léger voile coloré sur la pommettes. La palette contient un petit miroir, pratique pour l'avoir dans le sac pour une petite retouche.


Je vous ai fait un maquillage avec les deux palettes pour que vous puissiez vous faire une petite idée :




6 commentaires