Je gomme ma Peau avec Belle à Croquer

Aujourd'hui c'est soin de la peau ! Pour ça j'ai nommé la Gelée Fraîche de Kiwi. Pour la petite histoire, j'ai gagné ce produit (que j'ai préalablement choisi lors de mes réponses au questionnaire sur leur page Fan Facebook). Eh oui, moi, Alice, pour la 1ere fois de ma vie j'ai gagné à un tirage au sort (Non j'avais gagné, petite, au loto de mon école niaa).
C'est alors qu'un Lundi matin j'ai reçu un mail pour m'annoncer la bonne nouvelle. Et à midi, le petit colis est arrivé ! (seulement 3 p'tits jours).




Parlons maintenant de l'essentiel.
La gelée fraîche de Kiwi c'est quoi au juste ? C'est un exfoliant doux à la texture dite gourmande et fraîche qui purifie le visage et illumine le teint.

Il faut savoir que la marque Belle à Croquer met au moins 95% d'ingrédients d'origine naturelle dans ses pots : Sans Paraben, phénoxyéthanol, PEG.


Comme on le voit, ce petit pot contient du Kiwi. Ce fruit est reconnu notamment pour ses vertus adoucissantes. Quand on ouvre ce pot ça ressemble tellement à une bouillie de Kiwi qu'on pourrait presque s'y méprendre et aller chercher une petite cuillère et aller le manger! SURTOUT PAS ! C'est pourquoi il est indiqué en dessous de la boîte "Ceci n'est pas un produit alimentaire" après tout, on ne sait jamais, parfois les gens font des choses assez bizarres...


En ouvrant ce pot gourmand, on sent de suite cette bonne odeur qui nous envahit. Une odeur fruité qui nous donne immédiatement envie d'utiliser la chose.
On peut voir très nettement les "petits points noirs" qui ressemblent au grains noirs que l'on retrouve dans le vrai Kiwi, mais ne vous méprenez pas, c'est de la poudre de coques de noix de coco ! eh oui ! Vous vous êtes bien fait avoir ! Cela dit pas tellement, parce qu'ils ont un vrai pouvoir : ils permettent d’éliminer les cellules mortes et d'accélérer ainsi le renouvellement cellulaire pour un aspect plus lisse de la peau.



Conseils d'utilisation :
"Sur une peau propre et démaquillée, appliquer une noisette de gelée sur chaque joue, le front, le net et le menton. Humidifier le visage au préalable en cas de peau délicate. Masser du bout des doigts avec de petits mouvements circulaires du bas vers le haut du visage en insistant sur la Zone T et en évitant le contour des yeux. Rincer à l'eau tiède. 
Croquer ce moment fruité 1 à 2 fois par semaine".


Maintenant, qu'est ce que j'en pense ?
Après m'être démaquillée comme indiqué, je suis passée au gommage. J'ai réalisé qu'il fallait peu de produit, comme c'est une "gelée" le produit est hyper facile à masser, même sans avoir humidifié votre visage. Toute fois, vous pouvez mettre un peu d'eau si votre peau est sensible. Alors j'ai bien massé pendant 5 bonnes minutes avec de légers mouvements circulaires, et j'ai voulu (comme c'était écrit) insister un peu plus sur les zones genre joues, menton, milieu du front... Ben j'ai pas aimé ça ! Autant qu'on on masse léger ça se passe hyper bien c'est pas désagréable mais de suite si on commence à trop appuyer, c'est assez agressif. Mais bon, il suffit juste d'avoir la main légère voilà tout :)
Après m'être rincée, ma peau sent trop bon ! et elle est d'une douceur extrême ! J'aime beaucoup, pas de sensations de tiraillement ni quoi que ce soit (sauf le jour où j'ai un peu agressé ma peau en la frottant comme une malade).
L’efficacité ? Je ne sais pas ... Je n'ai pas testé énormément de gommage pour avoir un avis bien tranché (je suis plutôt gommage home made : miel sucre) mais dans l'ensemble ben je l'aime bien ! A voir sur le long terme si vraiment c'est un produit qui fera vraiment beaucoup de bien à ma peau (Si c'est le cas, promis, je vous l'dit !)



11 commentaires

  1. A chaque fois que je passe devant le stand, j'ai trop envie d'essayer ces produits. ca finira par arriver :)

    RépondreSupprimer
  2. ce produit me fait trop envie!!! j'aime bcp la marque belle à croquer! j'ai l'embellisseur de pêche de bon matin et la crème de nuit nuage de guimauve!

    RépondreSupprimer
  3. Ce gommage me fait vraiment envie! Merci pour ta revue!

    RépondreSupprimer
  4. Ce gommage fait très envie, je suis fidèle au sel de gommage de chez Azur & Sens étant donné que j'y travaille (surtout le parfum monoi), mais celui-ci est attirant.

    RépondreSupprimer
  5. Super ton avis je l'attendais depuis que je savais que tu avais gagné un produit de la marque. Mon Leclerc propose presque toute la gamme et elle fait très envie. Je vais peut être me laisser tenter ^^

    RépondreSupprimer
  6. En effet il a l'air top!! J'ai bien hésité au moment de choisir le produit à gagner, celui-ci me tentait bien ;)
    Mais pour le prix je vais me laisser tenter prochainement!

    Bonne continuation,
    Alison.

    RépondreSupprimer
  7. Les produits de cette marque me font vraiment envie et ta revue encore plus ;) !!

    RépondreSupprimer