Volume Flash SCANDALEYES








..........   SCANDALEYES MASCARA  ..........
                                                          Rimmel London
Qu 'est ce que le Scandaleyes ? Ben on l'aura bien deviné c'est un Mascara de la marque Rimmel London. Je l'ai acheté à 2€95 ! (Oui, merci les promos de Leclerc) dans la teinte 001 Black. Bon heu... le packaging il y a largement mieux on est d'accord ! Ce orange... Bouh ! Pas très Glamour, mais pour le prix je vais pas commencer à râler !


Je crois que ça fait déjà un moment qu'ils l'ont en Angleterre (Normal, made in England) parce que je me rappelle avoir vu la Pub lors de mon séjour à Londres cet hiver. Bref ! Quelles sont les promesses de la marque ?
"L’heure est venue de faire un scandale.

Découvrez un mascara scandaleux qui fera vivre à vos cils une expérience unique. Le nouveau mascara ScandalEyes de Rimmel est tout simplement révolutionnaire. Sa brosse XXL et sa formule innovante vont littéralement transformer vos cils : ils seront structurés, volumineux et exagérés pour un effet faux cils assuré. Ne vous contentez pas d’un quelconque mascara. Soyez au cœur de la révolution ScandalEyes.
La nouvelle brosse MaxDensity, 50 % plus large* et plus fournie, capture tous vos cils  même les plus fins, d’un angle à l’autre. Elle est dotée de poils qui se rétractent pour déposer la juste quantité de mascara et sans aucun paquet. Résultat : un volume encore jamais atteint, qui sera l’objet de tous les scandales. Aucun cil n’y échappe !

Dites adieu aux faux-cils et faites du mascara ScandalEyes la nouvelle arme de beauté de votre trousse à maquillage. Il marque une nouvelle révolution chez Rimmel : il contient 3 fois plus de collagène* pour des cils sculptés et volumineux, 3 fois plus de kératine* pour des cils forts et en pleine santé, sans oublier… 3 fois plus de glamour pour un effet scandaleux garanti !

Des cils aussi voluptueux, voilà qui relève du crime ! Lancez la rumeur, faites tourner les têtes et, assurez votre rôle de coupable !" 

Alors oui, je suis pour une fois, d'accord ! La Brosse est immense : la taille de mon oeil presque ! Quand j'ai vu ça je me suis dit, mouais avec une brosse pareil je vais faire un sacré carnage ! Mais non la brosse capture tous mes cils, même ceux en externe, et les sépare très bien et bien sur sans paquet ! Je trouve ça génial donc ! Bon, l'effet faux cils, on ne va pas aller jusque là quand même hein ! Mais moi qui ai les cils pas très longs et tout, ben ce mascara me change la vie ! (N’exagérons rien, il change juste la vie de mes p'tits cils).


Et pour plus d'allongement, j'en met même 2 couches si j'ai du temps ! Et toujours sans 0 paquet et avec un séchage rapide !
En clair, j'aime ce mascara pour un prix mini. (Environ 8€ hors soldes il me semble).


Alors oui, j'assume mon rôle de coupable si c'est pour avoir des cils pareils !


12 commentaires

  1. Justement je viens de voir la publicité ce matin, et j'étais tentée d'aller me l'acheter. En tout cas, il à l'air top :)

    RépondreSupprimer
  2. T'as recourbé les cils ou pas ? :) L'effet est super je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non absolument pas ! Je n'ai rien fait avant. Donc oui c'est un effet garanti

      Supprimer
  3. Cool ton article, je vais à leclerc lundi je pense, et j'ai établi une bonne petite liste ^^ Et je me demandais ce que vallait ce mascara, ta revue tombe à pic ma belle!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouet :D contente de pouvoir te donner mon avis !
      Bons achats alors, hihi ;)

      Supprimer
  4. je l'ai acheter aujourdhui a mon geant 5euro au lieu de 8 et quelques jai hate de le tester

    RépondreSupprimer
  5. WAou, le résultat est vraiment flagrant, il à l'air super =) !

    RépondreSupprimer
  6. Ouahou c'est chouette il rend vraiment bien :)
    J'adore ton blog Alice :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert ce mascara il y a peu. Avant, je ne m’intéressais pas à la marque Rimmel.
    Mon tube est aussi moche que le tien, mais vert ! Mais je suis contente du rapport qualité/prix. L'effet est vraiment top !
    Delphine

    RépondreSupprimer