.: Rouge Caresse de L'Oréal Paris :.



.: J'ai nommé : Rouge Caresse 07 Cheeky Magenta de l'Oréal Paris :.

Couleur Gourmande: Une couleur fraîche et lumineuse qui colore vos lèvres tout en transparence pour une bouche naturellement gourmande et un effet lèvres mordues à croquer ! Plus chic et sensuel qu'un gloss, il habille vos  lèvres d'une brillance charnelle tout à fait irrésistible. 

Sensation lèvres nues: Sa technologie "Light Feel Complex" offre une texture ultra légère, ultra fondante qui glisse comme une caresse sur vos lèvres. Une matière surfine qui épouse les courbes de la bouche, tel un déshabillé en soie, et laisse une sensation lèvres nues inédite.


Ce matin j'ai reçu, de la part de ma maman, cette petite merveille ! Parce que oui c'est une vrai Merveille. La couleur assez "flashy" m'a fait un peu peur, j'ai eu un moment d'hésitation (mais qui n'a pas duré toute la journée !)
Non, me voilà allant dans ma salle de bain, devant mon miroir pour essayer LA chose ! D'abord je regarde attentivement ce joli packaging que j'aime beaucoup. J'aime aussi la forme de ce rouge à lèvres (me demander pas pourquoi, il y a des jours comme ça). De là je fais tourner le tube pour mieux voir cette couleur (c'est vrai qu'elle en jette quand même !).


Et là c'est le drame ! Non c'est pas vrai, c'est une joie absolue qui m'envahit ! J'ai enfin trouvé une texture de rouge à lèvres qui est plus que géniale ! Oh oui elle en vaut le détour, et il est vrai que c'est une véritable Caresse sur les lèvres ... Un moment de pur douceur !
Le RAL glisse sur les lèvres, elles sont immédiatement hydratées, la couleur ne se loge pas dans les plis, non rien de tout celà ! (ehh oui, je vous l'avez dit, une pure merveille !)


Pour la couleur, c'est un joli rose assez soutenu, parfait pour les beaux jours ! Ça donne au maquillage un côté bonne mine.


Je crois que je vais me laisser tenter par d'autres couleurs, tellement je suis tombée sous le charme de celui-ci. 
Il a une bonne tenue ! Peut-être faut-il en remettre une couche après votre repas si vous souhaitez garder cette belle couleur intense. Mais même sans ça, vos lèvres resteront agréablement teintées.


Alors à vos porte monnaie !

Et vous, avez-vous déjà craquer pour le Rouge Caresse ? ou, allez-vous craquer ... ?



26 commentaires

  1. Je l'ai également je l'adore!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu le même avec My Little Flirt Box de février... Au début, j'étais sceptique sur la couleur. Et finalement, je l'ai adoptée ! Tu as raison, elle donne vraiment bonne mine ! Quant à la texture, c'est une vraie "caresse". Merci pour ces très jolies photos, Alice ! Bisous ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. ça n'est pas encore arrivé jusqu'ici mais je pense bien les tester et surement viser celui qui sera le plus rouge !! merci pour ton bel article et les jolies photos
    bonne apres midi

    RépondreSupprimer
  4. Olala c'est incroyable ce rendu ! au début je me suis dit wouha c'est super flashy mais franchement c'est super transparent, c'est magnifique ! Merci pour le bon plan !!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Paulinee ! :) C'est toujours avec plaisir !

      Supprimer
  5. Ahh je craque sur le cheeky magenta depuis des semaines... Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis bien d'accord avec toi !!

      Supprimer
    2. Je viens de voir qu'il est à -50% à super U vendredi ! Je vais courir me l'acheter ^^

      Supprimer
    3. Yeah le bon plan ! Dommage je n'ai pas de super U à proximité :(

      Supprimer
  6. Jaime beaucoup le rendu !
    Je suis contente d'être tomber sur ton blog, il est super :D Ta bannière elle est chouette ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ça, ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  7. Ca fait une semaine que je veux un rouge à lèvres et que je sais pas quoi prendre, je vais aller voir ça demain :)

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai egalement eu dans mylittlebox et j'ai ete super contente, il est top

    RépondreSupprimer
  9. je l'ai reçu dans ma littlebox de février j'ai eu peur en voyant la teinte au début puis finalement en fesant le swatch j'ai adorer

    RépondreSupprimer
  10. Suis-je la seule a ne pas l'avoir testé ???? ^^ La couleur est chouette en tout cas!

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui j'ai déjà craqué mais pas une mais 2 ! Je possède comme toi le cheeky magenta mais aussi le dtaing coral et il y a le mauve cherie qui me fait de l'oeil je crois qu'il va pas tarder à me rejoindre ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le Dating Coral ! je l'veux aussi ! :D

      Supprimer
  12. Je suis tombée sur la pub ce matin et vraiment j'adore celui que porte la fille qui joue dedans !!! Mais j'hésite, est-ce le Cheeky Magenta ou plutôt le 06 Aphrodite Scarlett ?? En tout cas merci pour l'article, du coup j'hésite plus du tout à aller le chercher !! :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah celui là, a l'air vraiment splendide ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ces ràl me font vraiment de l'oeil! Ils ont l'air super!

    RépondreSupprimer
  15. il est superbe ce rose !! j'en ai 2 : dating coral et fashionista pink et je les adore, surtout le dating coral je le porte presque tous les jours

    RépondreSupprimer