J'hydrate mes pointes avec Kariline, et ça marche !

Aujourd'hui je ne vous parlerai pas de ma Face mais de ma Tignasse !
On a toutes un peu ce problème, notamment quand on fait souvent des brushings ou le fer à lisser ou bien encore, pour mon cas, des mèches blondes (très blondes!) Ça y est, vous vous reconnaissez bien là ?
Eh bien moi je dis STOP ! J'ai tendance a avoir les cheveux qui regraissent à la racine (beurk! mais pas trop vite heureusement), et les pointes qui cassent ! Oui, pas joli le tableau...
Mes cheveux sont fins, alors je n'aime pas mettre du démêlant qui a une fâcheuse tendance à alourdir mes pauvres cheveux, et le côté raplapla : pas pour moi !
Alors grâce à ma super coiffeuse (oui c'est rare de trouver une coiffeuse que l'on aime d'Amour !) j'ai découvert ce produit : Le Sérum Triple Action
Pendant un moment je l'ai laissé de côté, croyant que c'était un produit pour cheveux très secs (genre très frisés) et qu'il allait faire pire que mon démêlant ! Puis un jour, j'en ai eu marre de cette sécheresse intense alors j'ai dégainé la chose !


L'odeur est à tomber (mais non ça sent bon!) une bonne odeur de Vanille ! 
Alors comme vous le voyez (ci-dessous), après mon démêlage de cheveux, je mets une toute petite noisette de ce sérum dans ma main. Je rassemble mes cheveux en queue de cheval et tel un pinceau je trampouille mes pointes dans le creux de ma main. Je repasse un coup de peigne pour homogénéiser tout çà et voila !


Je n'utilise pas ce produit à tous les coups (quoi que de plus en plus en ce moment). 
Pourquoi ? Oh ben par flemme ! Pourtant ce n'est pas long, et pas désagréable, mais bon on ne se refait pas hein !
Alors je l'utilise surtout et toujours, après ce shampoing Sheer Blonde, car certes il marche bien pour éclaircir mais il a tendance à rendre ma tignasse un peu sèche.


Et dans le même genre, après ce shampoing aussi ! Pour les mêmes raisons évoquées ci dessus.


L'été après la plage, le sel et le soleil, j'aime bien utiliser ce sérum (il sent l'été d'jà !), puis il fait énormément de bien et piiis c'est tout !


Regardez comme mes cheveux brillent et comme ils sont hydratés ! Mhumm et cette odeur décidément je ne m'en passe pas. (Ne faites pas attention à ce vernis tout moche, je me fait une manucure ce soir :D !)

Et vous, un truc contre les pointes sèches ?

5 commentaires

  1. Alors moi aussi je tente de lutter contre les pointes sèches. J'utilise une fois sur 3 un sérum l'Oréal Pro, un spray à la kératine Byphasse & j'alterne mtnt avec le soin biosilk que j'ai reçu dans la glossy. Les cheveux sont doux & vont mieux qu'il y a quelques temps c'est quand même mieux :)
    Je suis contente là les résultats commencent à se voir mais je galère pas mal. c'est un entretien quoi :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial =) merci pour l'info sur ce produit ! mes pointes sont vraiment mortes...et j'essai plein de soins différents en ce moment donc je pense le tester celui là (enfin si je le trouve facilement, il se vend partout ? ) aye aye la manucure lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuuuut personne n'a rien vu :p
      Alors le produit je n'ai aucune idée de l'endroit ou il est vendu :/ Je suis désolée, je l'ai acheté directement à ma coiffeuse.
      Chez un grossiste peut-être ? ...

      Supprimer
  3. Tu m'as aussi convainque ! Le packaging me fait penser aux produits vendus dans les magazins "exotiques" où ils vendent pas mal de produits pour cheveux afro, très secs ?!

    Sinon pour mes pointes j'utilise l'huile de nuxe, ça à a a peu près le même rendu que sur la photo (mais peut-être pas au même prix...)

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'étonnerai pas que ce produit soit vendu là bas !! :)

      Supprimer