.: Peut-on en finir avec les Ongles mous, dédoublés, et cassants ? :.

Ce qu'en dit la marque :
"Le durcisseur extra fort pour ongles Herôme est destiné aux ongles extrêmement faibles qui se fendent facilement. Des résultats en 2 semaines ! Le durcisseur extra fort pour ongles est un véritable produit fortifiant. Après un traitement de 2 semaines, vous pouvez utiliser le durcisseur doux pour ongles Herôme ou le multi protection pour ongles Herôme afin de vous assurer que vos ongles renforcés conservent leur nouvelle longueur. A utiliser en cure."
J'aime J :
- Son efficacité durant la cure de 14 jours : mes ongles habituellement archi mous sont durs ! Ils ne se dédoublent plus, donc ne se cassent plus. J'ai enfin des ongles, HALLELUJAH !
- Sa brillance : pendant ces 14 jours comme on ne peut pas mettre de vernis, c'est bien qu'il soit bien brillant (j'aime pas garder mes ongles nus)
- Mes ongles ne se dédoublent plus (mon problème principal)
Je n'aime pas L :
- Attention à bien mettre de la crème sur chaque bout de doigt ! Sinon ça fait assez mal (sensations de picotements, tiraillements) Je vous rassure, avec de la crème tout va bien !
- Il faut mettre une couche de vernis, puis le 2e jour une autre, puis le 3e enlever le tout et recommencer. Pénible quand on est une flemmarde :)
- Une fois la cure terminée, quand mes ongles sont à nus, ils sont redevenus plus ou moins mous (moins qu'avant, certes)
     Une fois cette cure terminéevous pouvez appliquer ce produit 1 à 2 fois par semaine maximum comme base ou comme fixateur (Très très bien, mes ongles sont forts). Il est déconseiller de faire la cure plus de 1 à 2 fois par an.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Herome est une tres bonne marque recommandé par a peu toute les prothesistes ongulaires comme moi lors de depose des poses en gel ou resine qui ont fais rendre mous les ongles mais aussi pour les gens qui ont naturellement les ongles mous .Certes penibles car c'est en cure mais il y a beaucoup de resultat surtout la bouteille bleu

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien je te le recommande, tu pourras sans doute le trouver dans ta pharmacie (entre 12 et 14 €, je ne sais plus exactement)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss ,je t'ai tagué, viens faire un tour sur mon blog pour voir les questions :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi testé mais qu'est-ce que ça me fait mal! J'ai hyper mal aux ongles quand je le mets (ce qui est bizarre oui ^^) je ne savais pas qu'on pouvait avoir mal ici :p

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui ! la première fois que je l'ai fait et que je n'ai pas mis de crème j'ai eu SUPER mal ! Mais après j'ai mis une petite noisette de crème sur chaque ongle, j'ai bien massé, j'ai essuyé un peu mes doigts, et je l'ai appliqué. Ben je peux t'assurer que je n'avais plus mal :)

    RépondreSupprimer