Etre Blonde, toujours plus Blonde, Jamais trop Blonde

"Notre formule exclusive au citron et à la camomille, permet des résultats variés selon votre souhait d’utilisation. Elle s’active à la chaleur du sèche-cheveux. Elle éclaircit et illumine graduellement pour un blond encore plus blond et très naturel [...]" Blablabla


Prix indicatif : 10€
Aujourd'hui je vous parle de ce fameux spray que bon nombre de blondinette doive connaitre ! 
J'ai pu lire de tout : Il est bien , il n'est pas bien ... Alors j'ai décidé de me faire mon propre avis. 
Je suis d'accord avec toutes quant au fait qu'il n'y ait pas beaucoup de produit, oui mais ...


... Il ne faut pas l'utiliser trop souvent car il est vrai qu'il abîme le cheveu (il le rend sec en effet), mais si on fait les soins qu'il faut (démêlant, masque, sérum...) ce n'est pas catastrophique.


Je ne suis pas blonde naturellement. Je suis châtain clair avec des mèches d'un blond très clair, or ce produit est destiné au vrai blonde; et je le confirme.   
J'ai testé ce produit sur mes racines entre 2 rdv avec ma coiffeuse ... et mes cheveux sont devenus certes plus clairs mais cuivrés ! C'était joli, jusqu'à ce que je me retrouve avec 3 couleurs différentes quand mes cheveux ont de nouveau poussés.


Depuis ce jour, je n'utilise ce produit que sur les longueurs quand mes mèches blondes commencent à "jaunir", je l'utilise donc peu souvent, mais je suis très satisfaite du résultat, (mélange de blond avec mèches platines) ! (J'ai toujours le même spray depuis oct)
Pour celles qui ne veulent pas utiliser ce spray, je propose un shampoing bleu : Shine Blonde de l'Oréal, qui dompte bien ce coté "jaune". Il faut d'abord se faire un shampoing doux, puis ce shampoing là. Après ça, ne pas utiliser de soins démêlants ou autres car ils neutraliseraient  l'effet du shampoing bleu, préférez donc un sérum sans rinçage.



Néanmoins, niveau effet, je préfère le spray :) 
Rendez-vous sur Hellocoton !


1 commentaire

  1. Je l'ai aussi celui ci :) Enfaite j'ai toute la gamme ! Mais j'ai arreté de l'utiliser car il m'a vraiment trop décoloré les cheveux :)
    Tiens le lien de mon article :
    http://marinemagpie.blogspot.com/2012/02/john-frieda-sheer-blonde-go-blonder.html
    A bientot !

    RépondreSupprimer